Vœux aux autorités religieuses

Vœux aux autorités religieuses

Vœux aux autorités religieuses

« Alpes-Maritimes Fraternité » :

Présentation du Calendrier 2013 & mise en ligne du site internet

Par Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur,Président de « Alpes-Maritimes Fraternité »

En présence d’Eric Ciotti, Président du Conseil général des Alpes-Maritimes

Lundi 28 Janvier 2013 à 12 heures 15

Villa Masséna – Nice

En tant que Président de « Alpes-Maritimes Fraternité », Christian Estrosi, Député-Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, est heureux de vous inviter à la présentation du calendrier 2013 « Alpes-Maritimes Fraternité » et au lancement officiel du site internet « Alpes-Maritimes Fraternité », le lundi 28 janvier 2013 à 12 heures 15 à la Villa Masséna à Nice.

A cette occasion le Député-Maire de Nice et Eric Ciotti, Député, Président du Conseil général des Alpes-Maritimes, présenteront leurs vœux aux autorités religieuses.

Le calendrier « Alpes-Maritimes Fraternité » est le symbole des relations fraternelles entre les religions. Il présente pour la sixième année consécutive toutes les fêtes religieuses de l’année sur un même et unique document.

Les calendriers sont mis, gratuitement, à la disposition du public, dans tous les lieux de culte de la Ville, dans les Mairies, principales et annexes, Maisons des associations, C.A.L., bibliothèques, Maison du département, C.C.A.S., CUM…

Comme annoncé l’an dernier, le site internet « Alpes-Maritimes Fraternité »  sera officiellement mis en ligne. Il reprendra le calendrier, offrira toute l’actualité interreligieuse, présentera les événements récents, les fêtes et événements à venir, ainsi que des photos.

« Alpes-Maritimes Fraternité » est une instance qui regroupe l’ensemble des cultes présents dans la ville de Nice et dans le département des Alpes-Maritimes, ainsi que les différents groupes politiques du conseil municipal. Instance de concertation entre toutes les religions, elle œuvre pour la paix, la liberté et le respect entre les hommes quelle quesoit leur confession.

Vous remerciant d’avance de votre présence et de l’écho que vous donnerez à cette information.

Contacts Presse : Jennifer Moreau – 04 97 13 22 37 –jennifer.moreau@nicecotedazur.org